© epa.
La trilogie érotique "Fifty Shades of Grey" séduit de plus en plus les grands-mères, rapporte le Huffington Post. En effet, la demande pour des livres audio de cette trilogie est de plus en plus forte. Une oeuvre de charité britannique pour pensionnés mal voyant, Calibre, souligne que les pensionnées sont de plus en plus nombreuses à vouloir lire cet ouvrage qualifié de "porno des mamans".
Michael Lewington, le directeur de Calibre, explique: "Beaucoup de ces dames ont fait la révolution sexuelle dans les années 60 et sont donc très larges d'esprit."
Il donne aussi une autre explication: le buzz autour des titres. "Beaucoup restent chez eux, isolés et se sentent seuls. Grâce à la littérature, ils se sentent encore reliés au monde. Quand la famille ou les amis viennent les voir, ils peuvent parler des derniers best-sellers qu'ils ont lus." A la tête des livres audio, Christine Ronaldson souligne: "Nous avons une gamme de 8.500 livres audio. Nous devons répondre à la demande de nos lecteurs."




Par: