you
Pensez à l'environnement. Réfléchissez avant d'imprimer!

Bannie d'une église après avoir allaité son bébé

Par: rédaction
22/02/12 - 16h46

Nirvana Jennette pensait que son église locale de Savannah au Sud des Etats-Unis était un lieu de tolérance. Mais apparemment allaiter son bébé est un acte qui tient presque du blasphème. Quand les membres du staff lui ont demandé d'aller aux toilettes pour nourrir son enfant, la maman a refusé.

Elle explique à WSAV qu'on l'a alors comparée à une stripteaseuse. "J'ai essayé de leur parler et de leur faire comprendre que nous ne sommes pas des citoyens de seconde zone. On mérite d'être avec tout le monde. Le ton est monté, il m'a traitée de stripteaseuse et il a dit qu'allaiter était obscène, que ça devait être caché et écarté."

Les gens de l'église auraient également demandé à Nirvana Jennette de ne plus revenir. Une attitude pour le moins hypocrite quand on observe le nombre de représentations qui montrent la Vierge Marie en train d'allaiter Jésus-Christ. En outre, la loi de l'Etat de Géorgie autorise les mères à allaiter leur enfant partout où ils ont le droit d'être. Plusieurs autres mamans soutiennent Nirvana et ont décidé d'organiser une protestation le 5 mars prochain. (CD)

Tous les droits réservés.