Les adolescentes qui ne se lassent pas des sagas de Paris Hilton pourront bientôt acheter des poupées de mode qui portent des robes choisies par l'héritière millionnaire elle-même. Simba Toys, une compagnie allemande, a lancé la gamme mercredi, à la veille de la Foire internationale du jouet de Nuremberg en Allemagne, l'événement mondial du jouet.
Les poupées Hilton seront vendues cette année en Europe aux côtés de Steffi Love, la poupée déjà commercialisée par Simba Toys. Le marché des poupées de mode est actuellement dominé par la rivale américaine Barbie.
Simba Toys, qui a signé une licence de deux ans avec Paris Hilton, a trouvé un sosie de la riche héritière pour accueillir tout sourire les visiteurs sur son stand à la foire commerciale du 7 au 12 février.
Bien que les poupées ne ressemblent pas physiquement à Paris Hilton, elles représentent authentiquement son goût. Paris Hilton a en effet choisi la mini-jupe étincelante, la robe de soirée glamour, les stries argentées dans les cheveux, le joueur MP3 sur les hanches et quantité d'autres articles pour poupées. (belga)
- Paris Hilton, marraine à tout prix


