Geneviève de Fontenay refuse la main tendue de Valérie Bègue
Geneviève de Fontenay est très rancunière. Près de deux ans après le "scandale Valérie Bègue", la présidente du comité Miss France n'a toujours pas pardonné à l'ancienne Miss. Aujourd'hui encore, elle a décidé de ne pas l'épargner.
Voyage de Miss
A quelques jours de l'élection de Miss France 2010, Valérie Bègue s'apprête à s'envoler pour la Martinique afin d'aider les nouvelles candidates dans leur voyage de préparation. Une décision que ne soutient pas du tout Madame de Fontenay.
Aucun talent particulier
"On ne m'a pas demandé mon avis, mais franchement, c'est très maladroit de l'envoyer avec les Miss, elle est mal placée pour donner des conseils aux candidates" s'irrite Geneviève de Fontenay dans les colonnes du
Parisien. "Elle n'a aucun talent particulier".
Le récent souhait de Valérie Bègue d'enterrer la hâche de guerre ne sera donc pas exaucé. Toutefois, il faut reconnaître une légère amélioration dans la relation entre les deux rivales. Même si sa rancoeur ne s'atténue pas, Geneviève reconnait tout de même que Valérie a pris une sage décision en refusant de participer à une téléréalité. "J'ai apprécié qu'elle ait refusé d'aller à Secret Story" explique Madame de Fontenay. (CB)