Rihanna revient sur les photos d'elle nue diffusées sur le net. La jeune chanteuse confirme avoir envoyé ces clichés à son ex-compagnon pour qu'il se sente bien.
Nue sur le net
En mai dernier, des photos nues de Rihanna ont affolé le net. En quelques jours, des centaines de milliers d'internautes s'étaient immiscés dans l'intimité de la star.
Aujourd'hui, Rihanna en parle ouvertement. Pour elle, les photos ont bien été publiés par son ex-petit ami. Elle le sait, c'est elle qui les lui avait envoyées.
Humiliant
"Si je n'envoie pas de photos sexy à mon petit ami, je me sens mal pour lui" confie-t-elle à Radio 97. Celui-ci a eu nettement moins de scrupules lorsqu'il les a mises sur le net. "C'était très gênant et humiliant" déclare-t-elle à ce sujet. "Ma mère les a vues deux jours avant la Fête des mères". Quel cadeau! (CB)
- Des photos de Rihanna nue sur internet


