Gérard Depardieu détruit une voiture en plein Paris

sauvegarder
Par: rédaction
21/12/09 - 23h27

L'acteur Gérard Depardieu a été convoqué "dans quelques jours" au commissariat de police du VIème arrondissement de Paris après des incidents "sans gravité" dans la nuit de dimanche à lundi, a-t-on appris de source policière.

Selon la source, pour des raisons qui restent à déterminer, l'acteur s'en serait pris à un véhicule particulier dont le propriétaire a déposé plainte. Il aurait détruit le pare-brise et les deux portières.

Le comédien, qui n'a pu expliquer son geste à la police, a été convoqué dans quelques jours au commissariat afin d'être entendu "sur le fond". Il n'y a pas eu de blessé, selon la source, qui qualifie cette affaire de "banale" sans doute due à un "surmenage" ou un "coup de chaleur" de l'acteur en l'état des investigations qui restent "parcellaires". (afp/th)

Votre avis nous intéresse!