Depardieu s'est présenté à la police après avoir détruit une voiture

L'acteur Gérard Depardieu, convoqué au commissariat de police du VIe arrondissement de Paris après des incidents "sans gravité" survenus dans la nuit de dimanche à lundi s'est rendu à sa convocation lund soir, a-t-on appris de source policière mardi.

Selon la source, il a été reçu par un officier de police judiciaire (OPJ) qui a pris se déposition et il est ressorti du commissariat. On ignorait, de même source, les suites judiciaires qui pourraient être données à cette affaire qualifiée "d'incident" par la même source.

Pour des raisons qui restent à déterminer, l'acteur s'en serait pris à un véhicule particulier dont le propriétaire a déposé plainte. C'est dans le cadre de cette plainte que l'acteur a été entendu. Le comédien, qui n'avait pu expliquer son geste à la police, l'a fait devant l'OPJ, selon la source, qui évoque une affaire "banale" sans doute due à un "surmenage" ou un "coup de chaleur" après qu'un véhicule eut été mal stationné à proximité de son domicile. On ignorait la teneur des explications données à la police par le comédien. (afp/dl)
22/12/09 17h09
printIcon Version imprime       mailIcon envoyer à un(e) ami(e)     

Votre avis nous intéresse!

Partagez votre opinion avec plus de 80.000 visiteurs

 
Canal Showbiz

© De Persgroep Publishing. Tous les droits réservés. Lisez les conditions d'utilisation


acap enabled
Mediargus
Metriweb