Deux heures de maquillage pour conduire les enfants à l'école
Pour Victoria Beckham, l'apparence est un élément très important on le savait. Mais l'ancienne Spice Girl pousse tout de même le bouchon un petit peu loin. En effet, selon
Entertainement Daily, l'épouse de David Beckham aurait avoué passer plus de deux heures dans sa salle de bain le matin et ce simplement pour aller conduire ses enfants à l'école.
Toutes les mamans ne sont pas pareilles et celles qui vont conduire leur petit avec un simple manteau au-dessus de leur pyjama ont l'air bien bêtes à côté de Victoria Beckham.
Talons aiguilles et vêtements de couturier, maquillage professionnel et brushing parfait. Quand elle va conduire Brooklyn, Romeo et Cruz à l'école, Victoria sort le grand jeu. (CB)