Et si Johnny Depp avait joué Dexter...

sauvegarder
Par: rédaction
18/02/10 - 11h32

La série américaine Dexter cartonne aux Etats-Unis et en Europe également. L'histoire de cet expert de la police scientifique de Miami le jour, tueur en série de criminels la nuit a plu directement. Pourtant le créateur de Dexter aurait bien vu Johnny Depp dans la peau du héros.

Romans
Car avant de se retrouver à l'écran, les aventures incroyables de Dexter sont avant tout une série de livres écrits par un certain Jeff Lindsay. Et l'écrivain ne regrette en aucun cas l'adaptation hollywoodienne. "J'ai été conseiller sur la première saison, et spécialement sur le premier épisode pour lequel j'ai donné mon avis. Mon principal conseil fut : surtout, n'oubliez pas l'humour, conseil que la production a respecté" explique-t-il à TF1.

Je voulais Johhny Depp
En ce qui concerne le choix du héros, Jeff Lindsay avoue toutefois que Michael  C. Hall ne lui avait pas sauté aux yeux. "Moi, j'aurais voulu que Johnny Depp incarne Dexter"avoue-t-il. "Au départ, je ne voulais pas de Michael C Hall. Je l'avais vu dans la série Six Feet Under et je ne pensais pas qu'il correspondrait au personnage de Dexter. La production m'a encouragé à voir ses premiers essais caméra et, en le découvrant, j'ai été pris de frissons, tant son interprétation était forte, s'est-il souvenu...Maintenant, je n'imagine plus personne d'autre que Michael C. Hall dans ce rôle".

Dexter vs The Mentalist
Les aventures du tueur en série, Dexter, débarque ce soir sur TF1. Reste à voir si elles auront autant de succès que le Mentalist, Patrick Jane.(CB)

Votre avis nous intéresse!