7sur7.be

"Mouss Diouf ne va pas bien"

Le manager de Mouss Diouf revient sur les dernières nouvelles données par les amis du comédien français sur son état de santé. Selon lui, tout a été exagéré et contrairement à ce que certains ont dit "Mouss Diouf ne va pas bien". En outre, le manager a lancé des piques à ses "prétendus amis" qui l'avaient, selon lui, abandonné.

Alité et diminué
"Ce qui a été dit par des gens qui ne l'ont pas vu pendant des années est exagéré", explique-t-il à France Soir. "Mouss est alité, il ne marche pas, ne mange pas tout seul, n'a pas retrouvé l'usage de ses membres, ni même de la parole. Les médecins évitent de donner un diagnostic, ils ne sont ni optimistes, ni pessimistes".

Quant à ses fameux amis qui parlent aujourd'hui, le manager de Mouss Diouf affirme qu'ils l'avaient délaissé depuis plusieurs années. Il évoque notamment Véronique Genest qu'il accuse d'essayer de se faire de la publicité sur son dos.

C'est un crétin
Pour l'héroïne de Julie Lescaut, tout cela est totalement faux. "C'est un crétin, il faut respecter Mouss Diouf", lance Véronique Genest pour qui le manager de Mouss voulait avoir l'exclusivité du drame.

Depuis son second AVC en juin 2009, Mouss Diouf n'aurait toujours pas récupéré toutes ses facultés. (CB)
18/03/10 12h08
mailIcon printIcon | | Plus de Favoris

Votre avis nous intéresse!

Partagez votre opinion avec plus de 80.000 visiteurs

 
En cours ...
En cours ...

© De Persgroep Publishing. Tous les droits réservés. Lisez les conditions d'utilisation


acap enabled
Mediargus
Metriweb