retourner
-
  • Se connecter
  • Mes articles sauvegardés
  • Bienvenue
  • Déconnecter
  • Mes articles sauvegardés
7s7
  • Belgique
  • Monde
  • Sports
  • Showbiz
  • plus 7s7
    • Insolite
    • Musique
    • TV
    • You
    • Sciences
    • Finance
    • i7SUR7
    • Planète
    • vidéo
    • photo
  • 24h Showbiz
  • People
  • Julia Roberts

"Je trouve bizarre d'être aimée pour mon sourire"

sauvegarder
  • article
  • réactions
Par: rédaction
20/09/10 - 22h01

L'actrice américaine Julia Roberts a confié qu'elle trouvait "bizarre" que son sourire soit tant apprécié de ses fans, lors de la présentation de son nouveau film "Eat Pray Love" au festival de Saint-Sébastien (nord).

Comme mes oreilles ou mes orteils
"C'est bizarre d'être aimée pour quelque chose qui n'est pas une prouesse, pour quelque chose que je ne contrôle pas du tout", s'est amusée l'actrice qui a connu la gloire dans les années 1990 avec "Pretty Woman", en réponse à une question d'une journaliste sur son fameux sourire.

Julia Roberts, 42 ans, doit recevoir lundi soir le prix Donostia du festival, récompensant l'ensemble de sa carrière. Elle avait remporté un Oscar en 2000 pour son rôle dans "Erin Brockovich".

"Les gens me demandent d'où vient (ce sourire). Eh bien, de mes parents! (...) C'est toujours un sujet de discussion amusant, mon sourire, parce que ça fait simplement partie de moi, comme mes oreilles ou mes orteils", a-t-elle déclaré en conférence de présentation de son nouveau film, en compagnie de son partenaire, l'acteur espagnol Javier Bardem.

Fous d'elle
"Eat Pray Love" (Mange prie aime), adapté d'une autobiographie, raconte l'aventure de Liz Gilbert, une écrivain new-yorkaise frustrée par sa vie qui décide d'entamer un voyage initiatique en Italie, en Inde et à Bali. Réalisé par Ryan Murphy, il est déjà sorti aux Etats-Unis.

L'éternelle "fiancée de l'Amérique", interrogée pour savoir si une crise de couple entraînerait un problème d'Etat, a réagi avec humour: "Quand je suis en crise j'appelle le président Obama et s'il ne peut pas répondre au téléphone, je parle avec sa femme", a-t-elle plaisanté.

Quant à ses nombreux rôles de femme entourée d'hommes qui tombent inévitablement amoureux d'elle, cette exigence figure "dans chaque contrat que je signe", a-t-elle assuré, reconnaissant plus sérieusement qu'elle avait aussi cherché la "diversité" dans sa carrière. (afp)

    Lire aussi

  • Julia Roberts et Javier Bardem font l'attraction à Saint-Sébastien
  • Réagir
  • sauvegarder
  • Envoyer
  • Imprimer
Signalez une faute dans cet article à notre rédaction

Votre avis nous intéresse!

Connectez-vous ou enregistrez-vous pour réagir!
  • conditions générales et code de conduite
En cours ...

Plus d'infos sur
  • Julia Roberts

Lire aussi

  • Julia Roberts et Javier Bardem font l'attraction à Saint-Sébastien

  • Erin Brockovich arrêtée

    Erin Brockovich arrêtée

  • Julia Roberts boycotte le mariage de sa soeur

    Julia Roberts boycotte le mariage de sa soeur

Plus d'infos sur
  • Julia Roberts

7s7.be Facebook

  • Activité de vos amis
  • Les plus partagés

    7s7

  • RSS (Qu'est-ce que le rss?)
  • 7sur7 sur Facebook
  • 7sur7 Newsletter
  • Toevoegen aan Google

     

  • 7sur7 comme page de démarrage
  • Ajouter 7sur7 à vos favoris

     

  • Surfez sur m.7sur7.b
  • iPhone
  • Archive

    A propos de 7sur7.be

  • contactez-nous
  • publicité
  • vacatures
  • sites partenaires

© 2013 De Persgroep Digital - Tous les droits réservés.
Lisez les conditions d'utilisation

  • Mediargus
  • reprocopy
  • Disclaimer CIM Internet