© ap.
Apparemment, Joan Collins est très exigeante vis-à-vis des femmes et n'hésite pas à critiquer toutes les stars d'Hollywood et d'ailleurs. Lors d'une interview avec le Daily Telegraph, pour la promotion de son nouveau livre, la star de Dynastie n'a pas hésité à donner son avis sur les stars britanniques.
© photo news.
- Kate Winslet sur une photo à la Mostra de Venise: "Oh, cette robe est épouvantable. Et les chaussures sont horribles. Et la coiffure est affreuse".
- Carey Mulligan: "Je ne veux pas faire de commentaires sur Carey Mulligan. Je ne peux pas croire que cette fille joue Eliza Doolittle au cinéma".
- Adèle: "C'est une excellente chanteuse, très talentueuse, mais sa coiffure est effrayante".
- Keira Knightley: "Eh bien, elle est mince celle-ci".
- Kate Moss: "Elle, elle est pas mal, mais elle n'atteint pas la classe de Linda Evangelista".
- Victoria Beckham: "Oh, j'adore Victoria Beckham. Vous avez enfin trouvé quelqu'un que j'aime en Grande-Bretagne".
(7sur7Sydney/ca)
© bruno.


