P. Diddy cède sa place en 1ère classe à son bodyguard

sauvegarder
Par: rédaction
16/01/12 - 17h16
© ap.

Alors qu'ils embarquaient à bord d'un vol New York/Los Angeles, P. Diddy, son garde du corps et une jeune femme qui les accompagnait ont été confrontés à un dilemme. En effet, il ne restait dans l'avion qu'une seule place en première classe.

A priori, on aurait parié que le rappeur allait s'octroyer cette place tout confort. Et pourtant, P. Diddy a volontiers laissé sa place. Mais pas question de galanterie: la star n'a pas cédé son siège à la jeune femme présente avec les deux hommes, mais bien à son garde du corps.

Un choix étonnant? Pas vraiment! En effet, P. Diddy a simplement voulu se retrouver seul avec la mystérieuse jeune femme. Selon le New York Post, les deux passagers, assis en classe économique, ont passé tout le vol à "se faire des câlins sous une couverture", tandis que le bodyguard du rappeur se prélassait en première classe.

Un agencement qui a arrangé tout le monde, en somme! (mlb)

Votre avis nous intéresse!