Loana a avoué avoir toujours un petit penchant pour l'alcool. Interrogée par le magazine Voici, la starlette française explique être accro au vin blanc.
"Le vin blanc, c'est mon dernier péché mignon", confie Loana. "Je le coupe avec de l'eau pour ne pas être ivre. Il agit comme un anxiolytique, je deviens un peu plus euphorique".
"Pour Loana, inutile de s'inquiéter pour autant. "C'est mieux que toutes les drogues que je prenais avant, non?", indique celle qui veut revenir sur le devant de la scène après avoir connu une longue descente aux enfers.
La jeune femme revient également sur sa fille, Mindy, que Loana ne peut approcher à moins de 300 mètres, suite à une décision judiciaire. "Il y a un an, elle m'a écrit via Facebook que je lui manquais, mais son père l'a découvert et, depuis, tous les ponts sont coupés".



Par: