L'inénarrable Chuck Norris est sorti de sa réserve pour exprimer son opposition à la levée du tabou gay chez les Boys Scouts. Selon lui, les homosexuels n'y ont pas leur place.
Comme le dit avec humour l'une des fameuses citations parodiant l'acteur, "Il n'y a pas de théorie de l'évolution. Juste une liste d'espèces que Chuck Norris autorise à survivre". Et visiblement, Chuck Norris n'est pas prêt à tolérer les homosexuels. Le Walker Texas Rangers, connu pour son franc-parler et son militantisme républicain, a exprimé un avis aussi vif qu'un coup de pied de santiag à l'égard des homosexuels, le jour où l'armée américaine célébrait, au Pentagone, la "fierté homosexuelle", une première depuis l'abolition du tabou gay dans ses rangs, actée depuis septembre.
Dans une tribune partisane publiée ce mardi sur le site AmmoLand.com, intitulée "Obama est-il en train de rendre le scoutisme pro-gay?", l'acteur dénoncer cette démarche, à son sens anti-américaine, et cible James Turley, membre de la Boy Scouts of America, qui milite en faveur de l'intégration des homosexuels dans les mouvements de jeunesse américains.
Selon lui, Turley, par ailleurs CEO d'Ernest & Young, tente par la sorte de s'attirer les faveurs de l'administration Obama que Norris qualifie de "pro-gay". Pour le conservateur qu'il est, l'ancrage culturel des Boy Scouts est primordial, eux qui incarnent le meilleur de l'Amérique. "Depuis des années, j'ai signé et envoyé des centaines de lettre de reconnaissance aux Eagle Scout. J'ai personnellement connu un grand nombre de présidents des Boy Scouts, Eagle Scouts et de la BSA. Ces personnes symbolisent le meilleur de l'Amérique, alors que la BSA fait partie de l'histoire et de la culture de notre patrie à l'instar du Baseball ou des hot dogs".
Chuck Norris insinue que les gays n'en font pas partie. Si Chuck Norris "fait pleurer les oignons", il ne fait malheureusement rire personne. "Même si, on ne plaisante pas avec Chuck Norris!"


