-
 

Cliff Richard fait son coming out (ou presque)

Cliff Richard a décidé de se livrer. Dans sa biographie, le chanteur britannique évoque les rumeurs sur son homosexualité .

Dans son livre My Life, My Way, le leader du groupe Sixties The Shadows, Cliff Richard (67 ans), évoque sa relation avec John McElynn, un ancien prêtre catholique. "Au fil du temps, John et moi sommes devenus très proches. Il est aussi devenu mon compagnon, ce qui est génial parce que je n'aimais pas vivre seul" écrit-il.

Depuis de nombreuses années, des rumeurs circulaient quant à la sexualité de Cliff. En 1996, Richard avait affirmé "ne pas être gay".

Si dans sa biographie, le chanteur annobli, n'annonce pas explicitement être homosexuel, il ne le nie pas non plus. "En ce qui concerne ma sexualité, je suis écoeuré de voir les spéculations qu'en font les médias. Qu'est-ce que cela peut bien faire?"

Le chanteur britannique, devenu Sir Cliff Richard en 1995, annonce également une prochaine tournée avec ses anciens compagnons du groupe The Shadows reformé pour l'occasion. (7sur7)
08/09/08 13h19
      mailIcon Envoyez cet article      printIcon Version imprimée

Votre avis nous intéresse!

Partagez votre opinion avec plus de 60.000 visiteurs

 

© De Persgroep Publishing. Tous les droits réservés. Lisez les conditions d'utilisation

Mediargus Metriweb