Quand Arthur fait censurer une scène de Dikkenek
On peut rire de tout mais pas avec Arthur. L'animateur français n'a pas apprécié que son image soit utilisée dans une scène du film belge
Dikkenek.
Le film du réalisateur belge Olivier Van Hoofstadt fait un véritable carton en France. Les "stars" françaises se sont donc empressées d'aller regarder les exploits de François Damiens alias François L'Embrouille.
Mais Arthur n'a pas eu l'air amusé en se voyant apparaître dans le long métrage. Une scène du film se déroule dans un sex-shop. Un portefeuille y est retrouvé dans lequel on découvre une carte d'identité avec la photo d'Arthur.
L'animateur a vu rouge et a décidé de porter plainte. La scène devra être retournée et c'est une autre vedette française qui apparaîtra sur la carte d'identité à sa place, Alain Chabat. L'ancien membre des Nuls a été séduit par le film belge et a proposé de prêter son image. Pour un comique, Arthur, manque cruellement d'humour. (CB)