Madonna vire sur le champ sa nounou qui venait de lui remettre son préavis
Angela a beau aimer les enfants de Madonna avec tendresse, il ne faut pas exagérer. Fatiguée d'avoir des horaires de fou, la dame a remis son préavis à la chanteuse, qui est entrée dans une colère noire. Plutôt que de lui accorder son préavis légal, Madonna a préféré lui demander de quitter sa maison sur le champ.
"Tous les employés de Madonna travaillent un nombre d'heures incroyable", a déclaré une source au Daily Mail. "Ce n'est pas étonnant qu'Angela en ait eu assez. Si vous travaillez pour Madonna, vous pouvez être appelés 24 heures sur 24 et sept jours sur sept. Le week-end n'existe pas."
Le porte-parole de Madonna a déclaré: "Je ne ferai pas de commentaires là-dessus mais je peux vous assurer que David et les deux autres enfants de Madonna sont très bien entourés tout le temps."
Dé.L.