''Les parents Hilton prenaient de la cocaïne''

sauvegarder
Par: rédaction
7/12/07 - 11h12

Si l'on croit Randy Jones, star des années 70/80 et membre des Village People, Paris Hilton sait de qui tenir. Les parents de la blonde aimaient apparemment aussi vivre dans l'excès.

Le chanteur de YMCA affirme en effet avoir vu Rick et Kathy Hilton sniffer de la cocaïne en 1977, dans le célèbre club new-yorkais Studio 54. "Il y avait un sachet de cocaïne sur la table. Ils n'ont pas hésité et en ont consommé directement. Ce n'est donc pas surprenant que Paris suive la même direction." Mais le magnat des hôtels Hilton dément: "Ce n'est jamais arrivé. Nous avons emménagé à New York en 1979."

Pendant ce temps, Paris fait tout pour récupérer son ex, Stavros Niarchos. Dans une boîte de nuit hollywoodienne, elle est toutefois tombée sur un obstacle appelé... Lindsay Lohan. "Stavros ne veut plus voir Paris", a affirmé un proche. Il aurait même trouvé sa compagnie tellement ennuyeuse qu'il aurait préféré quitter la fête. "Il a clairement choisi Lindsay", a conclu cette même source.

Votre avis nous intéresse!