"Je suis terrifiée par le sexe"

sauvegarder
Par: rédaction
6/02/12 - 14h51
© ap.

Amanda Seyfried est célibataire et compte bien le rester jusqu'à nouvel ordre. L'actrice avoue souffrir de quelques problèmes relationnels.

© ap.

Interrogée dans le magazine Glamour, l'actrice qui incarne une star du porno dans le film "Lovelace" indique que le sexe n'est pas quelque chose d'important pour elle. "On peut très bien passer du bon temps avec quelqu'un sans pour autant avoir des relations sexuelles", confie-t-elle.

Car l'actrice souffre d'une certaine phobie du sexe. "Je suis terrifiée à l'idée de coucher", avoue-t-elle. "Je n'aime pas le sentiment que ça te donne de faire quelque chose que tu n'as pas vraiment envie de faire et je déteste la manière dont on se flagelle après ça. Ce n'est pas agréable d'être avec quelqu'un et de se dire: Je ne sais même pas si ça me va. Pourquoi j'ai fait ça? Beurk!". (CB)

Votre avis nous intéresse!