Le promoteur de la tournée de Whitney Houston a pris sa défense après les vives critiques émises par certains fans au lendemain de sa prestation à Brisbane, en Australie. Les admirateurs de la chanteuse étaient notamment déçus parce qu'elle avait le souffle court sur plusieurs chansons.
Pour l'organisateur du show, Andrew McManus, ce concert était une réussite. "J'ai vu tout le spectacle. Est-ce que ça méritait un A? Non, plutôt un B+. Elle a assuré la plupart des notes. Mais oui, sa voix était parfois un peu cassée. Sa santé est bonne mais elle n'a plus 22 ans. Elle est restée sur scène pendant deux ans et demi, à chanter, danser, faire le show. Etait-elle un peu hors d'haleine parfois? Oui."
Il ajoute que Whitney Houston a été "surprise" par la déception de ses fans, parce qu'elle a fait de son mieux sur scène. "Il y avait 9.500 personnes dans la salle et 9.000 lui ont offert une standing ovation. Il y avait énormément de visages heureux, c'est ce qu'elle a vu de la scène. Elle a donc été surprise par les réactions négatives du lendemain."
"Elle est allée se coucher directement après le show. Elle était fière d'elle. Elle pensait avoir donné une bonne perfomance et je suis d'accord avec elle. Il s'agissait de la première nuit de tournée après un long vol, elle ne s'était plus produite depuis un moment." Whitney Houston se produira à Sydney mercredi.
Dé.L.


