Les Backstreet Boys reviennent en 2012

Que les fans de Nick Carter se réjouissent: les Backstreet Boys vont sortir un nouvel album!

© photo news
Le groupe, formé en 1993, n'a plus sorti de disque depuis "This Is Us", paru en 2009. Il s'agira du huitième album du boys band, formé aujourd'hui de Nick Carter, Brian Thomas Littrell, A.J.' Mc Lean, et Howie D.

Dans une interview pour Clevver Music, Howie D. a confié qu'il rejoindrait ses collègues en studio en 2012, malgré son projet solo.

"C'est l'une des choses qui vont arriver cette année, nous allons rentrer au studio pour travailler sur un nouvel album", a-t-il déclaré.

Aux fans qui trouvent que les Backstreet Boys mettent un peu trop longtemps à revenir sur le devant de la scène, Howie répond que le temps est nécessaire à un travail de qualité.

"On veut faire le meilleur album qui soit, c'est pour cela que nous prenons notre temps", a expliqué l'homme.

Les Backstreet Boys seront également de retour sur scène dans nos contrées en 2012, puisqu'Howie D. a déclaré qu'ils participeraient à la tournée européenne des New Kids on the Block. (mlb)

29/12/11 13h50
mailIcon print | Plus de Favoris |

Votre avis nous intéresse!

Partagez votre opinion avec plus de 80.000 visiteurs

 
En cours ...
En cours ...
Canal Showbiz
acap enabled
Mediargus
Metriweb