© epa.
John Taylor, le bassiste du groupe britannique de New Wave Duran Duran, va publier prochainement son autobiographie, "In the Pleasure Groove". Dans quelques extraits dévoilés par le New York Post, il se souvient de ses années de gloire, clairement empreintes de sexe, drogue et rock'n roll.
A l'époque de leur première tournée américaine en 1981, les membres du groupe recevaient tellement de propositions indécentes de la part de jeunes groupies qu'ils avaient recours à une technique pour éviter de coucher avec des mineures.
Sur leur feuille de route, on pouvait ainsi lire dans le coin gauche de chaque page un chiffre, 18, 20 ou 21, soit l'âge légal requis pour consentir à des relations sexuelles dans chaque Etat.
John Taylor précise qu'il était tellement défoncé la plupart du temps que la feuille de route contenait également des informations basiques du type "On est le 3 octobre aujourd'hui. C'est vendredi. Tu es à Chicago." Il se justifie: "Je ne voulais pas être seul, grâce à la drogue, ce n'était jamais le cas."



Par: