© reuters.
Lorsque l'on évoque le nom de Marilyn Monroe, on pense immédiatement à la petite robe blanche qui se soulève au vent et que la belle retient en affichant un large sourire, une scène-phare du film Sept Ans de Réflexion.
Cette robe, presque aussi célèbre que l'actrice, va être mise aux enchères par l'actrice Debbie Reynolds, qui possède 3500 pièces de collection. Debbie compte tout mettre aux enchères le 18 juin prochain, offrant aux fans de Marilyn Monroe l'occasion unique de s'approprier cette fameuse petite robe.
Debbie Reynolds vendra également des tenues portées par Judy Garland et Audrey Hepburn.
Bien sûr, la robe de Marilyn Monroe est une pièce unique au monde, qui recèle de nombreux souvenirs et qui vaut sans doute de l'or pour les plus grands admirateurs de l'actrice. Debbie a donc décidé de lancer un prix de départ à la hauteur: pour acquérir la petite robe de MArilyn, vous devrez débourser au minimum deux millions de dollars. (mlb)


