Une centaine de passagers bloqués à l'aéroport de Liège

sauvegarder
Par: rédaction
1/09/08 - 12h08

Plus de cent passagers qui devaient s'envoler vers Tel Aviv au départ de Liege Airport à Bierset sont bloqués à l'aéroport depuis dimanche après-midi, a indiqué BelRTL sur ses ondes lundi matin. L'avion qui devait se rendre en Israël a été retardé suite à un incident technique et est toujours en cours de réparation.

Plus de cent passagers, qui devaient rejoindre Tel Aviv dès dimanche, attendent leur départ de l'aéroport liégeois depuis plus de 17 heures. Un bris de vitre du cockpit de l'avion qui devait les emmener vers Israël serait à l'origine de ce retard, a précisé la radio privée sur son antenne lundi matin.

Jetair espère que l'opération de remplacement, qui durera un certain temps, sera terminée cet après-midi afin que l'avion puisse décoller pour mener ses passagers à destination. (belga)

Votre avis nous intéresse!