-
 
7sur7.be

Batibouw a attiré près de 333.000 visiteurs au Heysel

Un total de 332.852 personnes se sont rendues ces 11 derniers jours au salon de la construction et de la rénovation Batibouw, organisé au Heysel à Bruxelles. C'est un peu moins que l'année dernière qui avait attiré près de 362.000 visiteurs, ont indiqué les organisateurs du salon.

Les organisateurs, qui avaient tablé cette année sur un nombre de visiteurs situés en 300.000 et 350.000, ont déclaré qu'ils étaient très satisfaits par l'affluence enregistrée. Le week-end de clôture du salon a été marqué par une forte affluence.

Geert Maes, directeur général de FISA, organisateur de Batibouw n'est pas surpris par cette baisse. "En cette période de baisse du pouvoir d'achat, de diminution du nombre de permis de bâtir et de ralentissement des carnets de commandes des entreprises, il est logique que Batibouw reflète la tendance générale et affiche un nombre moins élevé de visiteurs", dit-il.

Le nombre de visiteurs professionnel a augmenté de 5% par rapport à 2007, soulignent les organisateurs. La 49e édition de Batibouw s'est déroulée cette année du jeudi 28 février au dimanche 9 mars sous le thème central de la "construction durable". Selon les organisateurs, les exposants ont reçu de nombreuses questions par rapport à la durabilité et aux produits permettant d'économiser de l'énergie.

Votre avis nous intéresse!

Partagez votre opinion avec plus de 60.000 visiteurs

 

© De Persgroep Publishing. Tous les droits réservés. Lisez les conditions d'utilisation

Mediargus Metriweb