Mauvaise surprise pour les parents qui avaient laissé leur progéniture devant la chaîne de télévision Canal+ décalé ce dimanche. La chaîne a fait une boulette en diffusant un film porno en pleine journée et en clair.
Il n'était que 13h40, en effet, lorsque le film totalement inadéquat a été diffusé sur la chaîne cryptée qui ne l'était pas à ce moment de la journée. Une grossière erreur qui n'a pas échappé aux téléspectateurs, mécontents, qui ont crié leur colère sur le forum de la chaîne française.
Les dirigeants de la chaîne n'ont pas encore fourni d'explications quant à cette programmation très particulière pour un dimanche après-midi. Seule certitude, aucun film de ce genre n'était prévu si l'on en croit le programme télé.
Votre impression sur cet article?
Votre avis nous intéresse!
Connectez-vous ou enregistrez-vous pour réagir!



Par: