retourner
-
  • Se connecter
  • Mes articles sauvegardés
  • Bienvenue
  • Déconnecter
  • Mes articles sauvegardés
7s7
  • Belgique
  • Monde
  • Sports
  • Showbiz
  • plus 7s7
    • Insolite
    • Musique
    • TV
    • You
    • Sciences
    • Finance
    • i7SUR7
    • Planète
    • vidéo
    • photo
  • TV
  • Télévision

Retour à la case prison pour un acteur de "Prison Break"

sauvegarder
  • article
  • réactions
Par: Loïc Struys
23/04/12 - 21h46

L'acteur Lane Garrison, vu dans la série américaine "Prison Break", s'est rendu coupable le week-end dernier d'un comportement violent à l'égard de sa compagne, Ashley Mattingly. Les caméras de surveillance de l'immeuble où réside Ashley ont filmé la scène. L'acteur a été arrêté pour violence conjugale.

Pour voir la vidéo, cliquez ici.

    Lire aussi

  • Wentworth Miller méconnaissable
  • Un acteur de Prison Break libéré sous conditions
Capture d'écran.

Lane Garrison va-t-il retourner en prison? L'acteur américain, connu pour le rôle de "Tweener" dans la série "Prison Break", a été arrêté samedi après une violente dispute avec son ex-compagne la playmate Ashley Mattingly. TMZ s'est procuré les images des caméras de vidéo surveillance qui retracent l'incident.

On y voit l'acteur patienter sur les marches de l'entrée du building et y pénétrer par le parking sous-terrain. Il y retrouve la jeune femme avec qui s'engage une conversation musclée dans le hall du bâtiment. Monté dans l'ascenseur, Garrison refuse de quitter les lieux avant de saisir sa compagne et la gifler pour ensuite quitter le bâtiment.

Ces images viennent contredire la version des faits de la défense de l'acteur qui prétend s'être rendu dans cet immeuble à appartements de Beverly Hills pour garder le chien d'un ami. Libérable moyennant une caution de 50.000 dollars, Garrison risque de retourner en prison. En liberté conditionnelle, Garrison avait été emprisonné fin 2007 après avoir provoqué, sous l'emprise de l'alcool, un accident mortel qui avait causé la mort d'un adolescent de 17 ans. Il avait été condamné à 40 mois ferme et était sorti pour bonne conduite en avril 2009.

Votre impression sur cet article?

  • intéressant
  • amusant
  • réjouissant
  • énervant
  • inquiétant
  • déprimant
  • Réagir
  • sauvegarder
  • Envoyer
  • Imprimer
Signalez une faute dans cet article à notre rédaction

Votre avis nous intéresse!

Connectez-vous ou enregistrez-vous pour réagir!
  • conditions générales et code de conduite
En cours ...

Plus d'infos sur
  • Télévision

Lire aussi

  • Wentworth Miller méconnaissable

  • Un acteur de Prison Break libéré sous conditions

  • Il dérape à la télé: "Toutes les p**** sont des Miss"

    Il dérape à la télé: "Toutes les p**** sont des Miss"

Plus d'infos sur
  • Télévision

7s7.be Facebook

  • Activité de vos amis
  • Les plus partagés

    7s7

  • RSS (Qu'est-ce que le rss?)
  • 7sur7 sur Facebook
  • 7sur7 Newsletter
  • Toevoegen aan Google

     

  • 7sur7 comme page de démarrage
  • Ajouter 7sur7 à vos favoris

     

  • Surfez sur m.7sur7.b
  • iPhone
  • Archive

    A propos de 7sur7.be

  • contactez-nous
  • publicité
  • vacatures
  • sites partenaires

© 2013 De Persgroep Digital - Tous les droits réservés.
Lisez les conditions d'utilisation

acap enabled
  • Mediargus
  • reprocopy
  • Disclaimer CIM Internet