vidéo
A force de partager un secret commun avec Thomas, Nadège est tombée sous le charme de celui qui doit jouer "son frère". La blonde profite d'être seule avec Thomas pour lui avouer ses sentiments. "Ça me ferait mal au coeur qu'on ne soit plus liés par le secret", lui dit-elle.
"T'auras toujours le même lien avec moi, si c'est ça qui te fait peur...", lui rétorque Thomas. "Non, ce n'est pas ça qui me fait peur", lui dit-elle. La pièce tombe alors chez Thomas. "Mais qu'est ce qui se passe. Qu'est ce qui t'arrive Nadège? T'es pas tombée amoureuse de moi quand même?"
Gênée, la jeune femme doit bien lui avouer ses sentiments. Et quand le grand brun lui demande pourquoi, elle répond du tac au tac: "Parce que t'es le mec le plus mignon ici, charismatique, intelligent... Je te kiffe. Ça m'énerve à chaque fois qu'il y en a une qui t'approche. J'ai envie de la mordre au mollet."
Surpris, Thomas essaie de se dépêtrer de la situation avec humour. "T'es vraiment fêlée. T'es une folle." "Ben oui, je suis folle de toi", a ajouté Nadège. Quand leur secret sera trouvé, cette révélation promet de faire des étincelles!
- Secret Story: "Thomas a couché avec Paris Hilton"
- Le salaire hebdomadaire des candidats de Secret Story



Par: