Un ancien candidat de "l'Amour est dans le pré" affirme avoir été bafoué par la chaîne française, M6, qu'il accuse de lui avoir gâché la vie.
Raphaël avait participé à l'émission de téléréalité française l'an dernier. Celui-ci s'était alors rendu chez Karine, éleveuse de poneys en quête d'amour. Mais Karine n'avait pas trouvé l'âme soeur en Raphaël, loin de là. Celui-ci s'était conduit comme un goujat avec l'agricultrice allant même jusqu'à draguer une autre femme.
Un an plus tard, Raphaël fait son grand retour dans la presse people. Celui-ci accuse la chaîne française: "M6 a pourri ma vie", dit-il dans les colonnes du magazine Public. "J'ai perdu mon poste au service financier de la trésorerie de Rennes. Je suis toujours célibataire et j'ai mauvaise réputation", affirme le jeune homme qui crie haut et fort qu'il a tout perdu à cause de l'émission.
Selon lui, M6 lui aurait proposé un poste de chroniqueur au moment du tournage. Mais un an après, toujours rien. "Ils s'en foutent complètement et ne répondent pas à mes appels".



Par: