vidéo
Invitée dans l'émission de Morandini sur NRJ12, Geneviève de Fontenay a tenu à mettre les choses au clair. Contrairement à ce que Laury Thilleman a affirmé, la dame au chapeau ne soutient pas du tout Miss France 2011 suite à la controverse de ses photos dénudées dans Paris Match. "Si j'avais été encore là, évidemment qu'elle aurait eu peut-être une destitution. C'est prévu dans le règlement."
Geneviève de Fontenay a vivement critiqué le comportement de l'ex-Miss. "Elle dit qu'elle fait des études de commerce, je ne sais pas pour quel commerce...", déclare l'ancienne présidente du comité Miss France. "C'est scandaleux. Ça prouve justement que tout revient chez Geneviève quand il y a quelque chose."
Très remontée, Geneviève a également commenté les photos récentes de Céline Dion, qui a posé topless dans le magazine V. "Elle est en train de perdre toute sa cote: une mère de famille etc. Comment elle fait ça? Ça fait tout un scandale".
- Céline Dion se dénude
- Miss France 2011 sanctionnée pour des photos dénudées
- Geneviève de Fontenay: "Endemol s'est foutu de moi"
- Laury Thilleman nue: "En rien je n'ai voulu choquer"



Par: