vidéo
Interviewé par Bruce Toussaint sur Europe 1 ce matin, Jean-Claude Delarue affirme qu'on lui a caché beaucoup de choses sur la mort de son fils. "Mon fils est mort en réalité le jeudi 23 août à 10h20 du matin. Et pendant 24h, je ne l'ai pas su. Je l'ai découvert par le coup de fil d'un journaliste d'Europe 1. Personne ne m'a prévenu", rapporte Morandini.
Le père de Jean-Luc Delarue confie qu'il n'a pas pu assister aux obsèques de son fils. "J'ai fini par savoir que mon fils a été enterré au carré musulman d'un cimetière parisien de banlieue. Mais il a fallu que je me batte pour ça. Et aujourd'hui je me bats encore pour savoir quand il a été inhumé et pourquoi je n'ai pas été invité avec la famille à rendre un dernier hommage à mon fils."
Jean-Luc Delarue se serait-il converti à l'islam à la fin de sa vie? "Il a épousé une jeune femme qui est musulmane et je suppose effectivement qu'il a dû d'une manière ou d'une autre faire un acte de conversion au moment de ce mariage", explique son père. "C'était au mois de mai. J'étais invité, il était très fatigué ce jour-là."
- "Je suis l'héritière de Jean-Luc Delarue"
- Delarue écrivait un mystérieux manuscrit
- "Jean-Luc Delarue était très malheureux de ne pas avoir vu suffisamment son fils"
- Les obsèques de Jean-Luc Delarue ont eu lieu en secret
- La Une controversée de Charlie Hebdo sur Delarue
Lire aussi
EXCLU - "Mon fils a été enterré dans un carré... par Europe1fr



Par: