Gérard Vives va participer à l'émission "Danse avec les stars", qui commence le 6 octobre prochain sur TF1. Interviewé par Pure Médias, le comédien évoque cette nouvelle aventure, son départ du "Juste Prix" et le remake éventuel des "Filles d'à côté".
Ce qui l'a poussé à accepter "Danse avec les stars"? "Être dans un truc que je ne connais absolument pas, parce que je ne danse pas, je n'ai jamais dansé, je ne vais jamais en boîte, rien du tout. Je ne danse jamais. Je n'aime pas danser donc c'est ça qui peut-être sympa."
Le complice de Vincent Lagaf' explique pourquoi il a décidé d'arrêter le jeu. "J'ai arrêté "Le Juste Prix" parce que ça faisait trois ans. Il y a une chose que je n'aime pas faire, c'est deux fois la même chose et pendant trois ans, j'ai amené des choses, des sketchs de plus en plus énormes mais il aurait fallu passer à un stade supérieur encore."
A propos des "Filles d'à côté", Gérard confie qu'il refuserait un remake éventuel. "Parce que ça ferait deux fois." Il revient enfin sur les déclarations de Dan Simkovitch, alias Mme Bellefeuille. "Moi, j'ai vu mon père faire toute sa vie à l'usine alors je sais ce que c'est l'enfer et moi, ce que j'ai vécu, ce n'était pas l'enfer. Enfin, les heures de tournage, les machins... Je ne l'ai pas vécu comme ça du tout."



Par: