Suite à des menaces de mort à son encontre diffusées dans les commentaires du site de Jean-Marc Morandini, Benjamin Castaldi a porté plainte. L'animateur de Secret Story a rencontré ce jeudi après-midi le fameux "Alex92", qu'il avait d'ailleurs salué ironiquement lors de la quotidienne de mardi. "Moi aussi je t'aime beaucoup", avait-il lancé en fin d'émission.
Selon le site de Morandini, qui a également porté plainte aux côtés de Castaldi, l'internaute n'a pas voulu présenter d'excuses lors de la confrontation au commissariat. "Benji" a donc décidé de porter plainte "afin que le net ne soit pas une zone de non droit!"
De plus, "Alex92" aurait été licencié suite à cette affaire, les commentaires ayant été envoyés depuis son lieu de travail.


