Secret Story: Didier n'a jamais été un travesti
Un nouveau mensonge s'est introduit cette année dans la maison des secrets. A peine sorti et Didier affirme déjà ne pas être un travesti.
Celui dont le secret était d'être un travesti marié à Elise, une autre habitante de la maison, vient de l'avouer, cette histoire de travestissement n'était qu'un moyen destiné à entrer plus facilement dans le programme de téléréalité. Du pain béni pour la prod' qui a ensuite bien brodé autour de tout cela. "C'était pour l'émission" confie Elise, son épouse, au micro d'Europe 1. "Ca a dû lui arriver trois fois en sept ans, ce n'est pas du tout une habitude".
Finalement Didier aura été piégé à son tour. Le jeune Réunionnais a été contraint de passer plusieurs jours déguisé en Alicia, son personnage féminin. "Ce n'était pas un plaisir", confie Didier. (CB)