© afp.
Miss France 2012 a fait chavirer le coeur de nombreux hommes par sa beauté, sa simplicité et son élégance. Arthur, d'ores et déjà sous le charme de Delphine Wespiser, a encore été un peu plus convaincu après le passage de la miss dans son émission de la chaîne Comédie+.
Lorsque Delphine Wespiser confie à Arthur qu'elle était fan de flamenco et de danse orientale, l'animateur n'a pas résisté à lui demander de lui faire une petite démonstration.
Un peu gênée, Miss France a cependant assumé ses paroles. Après avoir enlevé ses chaussures, la belle s'est déhanchée quelques secondes sur un morceau oriental, pour le plus grand bonheur du public... et d'Arthur!
Une démonstration de danse qui ajoute encore un peu au charme de l'Alsacienne, qui a déjà séduit une bonne partie des Français. (mlb)
- Miss France de retour dans son village, fière de ses origines alsaciennes
- Miss France tente d'expliquer sa bourde, c'est pas gagné
- Miss France fait sa 1e gaffe dans "On n'est pas couché"


