Françoise Laborde exclue du 20 Heures de France2

Catherine et Françoise Laborde, les soeurs ennemies.
La valse des présentateurs de JT continue en France. Après PPDA qui quitte son fauteuil de présentateur-vedette sur TF1, c'est au tour de la chaîne publique française, France2 de se séparer d' une de ces figures du 20 Heures.

Françoise Laborde, la remplaçante de David Pujadas au 20 Heures de France2 doit rendre son tablier. La chaîne publique a tranché: Françoise Laborde sera remplacée par Olivier Golzi qui a déjà présenté plusieurs journaux de Télématin.

Cette éviction survient un mois à peine après la sortie de son livre Ca va mieux en le disant dans lequel elle émettait de nombreuses critiques à l'encontre de la direction de France2, notamment en dénonçant une politique de copinage.

La journaliste de 55 ans y dévoilait également sa relation difficile avec sa soeur, Catherine, la madame météo de TF1.

Françoise restera malgré tout à la tête des 4 Vérités et retrouvera le siège de présentatrice de JT mais du 13 Heures, cette fois, en cas d'absence d'Elise Lucet. (7sur7)
19/06/08 11h05
      mailIcon Envoyez cet article      printIcon Version imprimée

Votre avis nous intéresse!

Partagez votre opinion avec plus de 60.000 visiteurs

 

© De Persgroep Publishing. Tous les droits réservés. Lisez les conditions d'utilisation

Mediargus Metriweb