Secret Story: Cyril a pu téléphoner à ses amis (vidéo)

Cyril a-t-il bénéficié d'un nouvel avantage? Il est en tout cas passé outre la règle la plus élémentaire du jeu: aucun contact avec l'extérieur. Si ce qu'il dit est vrai, évidemment. Le breakeur nous a habitués à une langue bien pendue par le passé. Que ce soit sur ses partouzes ou sa réaction avec Matthias.

Ci-dessous, on peut voir Cyril discuter sous la couette avec Alexandra le soir de son retour de la pièce secrète. "Soit tu me laisses appeler mes potes soit je pars du jeu. (...) Sur la vie de ma mère, si j'ai pas un téléphone dans une heure je m'arrache." Quand sa princesse lui demande si il les a appelés, il lui répond qu'"ils lui ont tout raconté" et qu'il "passait pour un bouffon" (en parlant de sa relation "amoureuse").

Alors, Cyril jouait-il les gros bras devant sa bien-aimée ou a-t-il réellement eu contact avec ses amis à l'extérieur? Une polémique de plus... (7sur7)
12/08/08 14h26

      mailIcon Envoyez cet article      printIcon Version imprimée

Votre avis nous intéresse!

Partagez votre opinion avec plus de 60.000 visiteurs

 

© De Persgroep Publishing. Tous les droits réservés. Lisez les conditions d'utilisation

Mediargus Metriweb