Secret Story: Marilyn embrasse JD, Alice démasquée (vidéo)

John-David a décidé de jeter son dévolu sur Marilyn.
Les ex-faux amoureux se sont pris au jeu des bisous-bisous et ne savent plus s'en passer.
Pour détendre l'atmosphère, les candidats s'adonnent au petit jeu du "Qui a dit quoi?".
Une soirée un peu trop arrosée et tout dégénère dans la maison des Secrets. Marilyn, principale touchée par l'abus de champagne, ne sait plus sur quel pied danser, entre John-David et Samantha, son coeur balance. A l'extérieur de la maison, l'entourage s'en mêle, et remet les points sur les "i". Et le lendemain, hier soir, tous les habitants ont eu droit au petit jeu "qui a dit quoi" et aux images d'Alice affirmant qu'Isabelle était un homme...

On ne se lâche plus
Samedi, les habitants de la maison des secrets ont une fois de plus profité pleinement d'une soirée particulièrement généreuse en alcool. La production ne lésine pas sur les moyens, les candidats n'ont jamais soif.

Et ce n'est un secret pour personne, les bulles ça rapproche, ce n'est pas Alice et Matthias qui diront le contraire. Les ex-faux amoureux se sont pris au jeu des bisous-bisous et ne savent plus s'en passer. La blondinette et le Belge ne se décollent plus, une idylle est-elle née? Elle aura duré deux jours, depuis samedi, les choses ont déjà changé.

Le baiser
Après de longues semaines d'éloignement familial, les candidats commencent à ressentir la solitude et les rapprochements sont inévitables. Après le couple Cyril-Alexandra, celui de Matthias et Alice et le rapprochement fatal Marilyn-Samantha qui a valu à la Carolorégienne une rupture en bonne et due forme face à des millions de spectateurs, les fans de l'émission auront pu assister à un baiser improbable.

JD se sacrifie
John-David est en manque d'affection. Il a donc décidé de jeter son dévolu sur Marilyn mais pour la bonne cause. Le jeune séducteur s'est gentiment proposé pour jouer le faux-couple avec la voyante pour éloigner les soupçons de Nathalie qui l'accuse d'avoir couché avec Samantha.

Toujours prêt à rendre service, JD. Une proposition qui semble satisfaire Marilyn qui ne tient pas à être nominée cette semaine et dont le soutien de John-David lui sera plus utile que celui de sa super copine, Samantha. Mais il sera difficile de changer ce qui semble décidé: les prochaines nominées seront Marilyn et Samantha.

Sam en colère
Les séances de bisous ne sont pas au goût de Samantha. "Assume" dira la Belge à son "amie". "On est plus ensemble" lui rétorque la voyante. A ces mots, Samantha réagit comme il se doit en déclarant "on a jamais été ensemble. Et Samantha d'ajouter "t'auras vraiment l'air d'une salope, la mère de famille qui s'envoie en l'air avec toute la maison". Les danses sexy de Marilyn pour retrouver son amie n'y feront rien, Samantha est très fâchée et va se coucher.

La famille s'en mêle
Si les candidats perdent le nord à l'intérieur de la maison des secrets, dehors, leurs proches tentent de remettre l'église au milieu du village. Pour la maman de Marilyn, sa fille n'est pas attirée par les femmes, il s'agit simplement d'une stratégie. "Vous voulez savoir si ma fille est lesbienne ? Non, elle ne l'est pas. Tout ça, ce n'est que de la stratégie. Que Nathalie se rassure, Marilyn n'est pas attirée par les filles" confie la maman de la voyante.

"Matthias a menti"
La maman de Matthias a elle aussi tenu à rectifier certains points concernant son fiston."Il a menti" confie-t-elle au magazine Closer en évoquant les propos de Matthias selon lesquels il aurait vécu dans la pauvreté.

"Quand nous sommes arrivés en belgique (NDLR: après que la maman de Matthias ait quitté un milliardaire") , j'ai trouvé un appartement sympa mais en construction. En attendant nous avons vécu au sous-sol d'une résidence d'étudiants. Cela a duré six mois mais pour Matthias, qui avait 8 ans et avait connu la vie d'un hôtel cinq étoiles, ça a été un choc".

"Je ne suis pas un partouzeur"
Enfin, le meilleur ami de Cyril a également voulu s'expliquer sur certaines déclarations de celui qu'il considère comme son frère. "je ne suis pas un partouzeur" déclare Tonioh, sur son Myspace; "Cyril, c'est comme mon frère mais je n'assume pas tout ce qu'il peut dire en ce moment. Nous ne sommes pas là pour salir notre image, d'autant plus que ce qui est dit est parfois faux. Beaucoup d'intox. Ne vous laissez pas manipuler" conclut-il.

Les semaines d'isolement commencent à peser sur le moral des candidats, ils sont encore sept, quatre filles pour trois garçons, il y en a une de trop.

Alice démasquée
Pour "détendre" l'atmosphère dimanche soir, les candidats ont eu droit au petit jeu du "Qui a dit quoi?". "Du "je sens mauvais des dents" déclaré par Alexandra au "presbyte, c'est un peu comme presbytère" de Samantha en passant par "ça fait descendre ma crotte qui est dans l'intestin" venant tout droit du coeur de Marilyn, toutes les perles des candidats auront ressurgi, y compris le "j'ai vraiment l'impression que c'est homme" lancé par Alice en parlant d'Isabelle. Dans l'indifférence générale, Alice étant dorénavant une pauvre chose victime du démoniaque Matthias.

Le jeu se terminera d'ailleurs sur une phrase de John-David: "Il y a deux semaines il nous a dit qu'Alice..." Censure. Le séducteur évoquait une conversation avec Matthias qui confiait qu'Alice le dégoûtait. Ces déclarations ravivent les anciennes rancoeurs envers le Belge. Marilyn s'acharne en volant le carnet de notes de Matthias et en le montrant à tout le monde, qui se moque. Et c'est reparti pour un tour... (7sur7)

18/08/08 11h21




      mailIcon Envoyez cet article      printIcon Version imprimée

Votre avis nous intéresse!

Partagez votre opinion avec plus de 60.000 visiteurs

 

© De Persgroep Publishing. Tous les droits réservés. Lisez les conditions d'utilisation

Mediargus Metriweb