Gautier est content: il est sauvé par le public et peut choisir qui reviendra.
Johanna a tout fait basculer.
Harold a été éliminé vendredi soir par ses petits camarades et, comme on a pu le constater sur les images lors du générique, a eu beaucoup de mal à le digérer. Visiblement énervé, que leur a-t-il dit?
Petit rappel
Johanna, partie pour sauver Harold, a choisi en dernière seconde Yvane suite à la réaction du public. Solène et Marilyne ont également choisi le rebelle, laissant la décision finale à Gautier. Celui-ci a dû se rappeler le "coup de pied au cul" reçu par un Harold colérique car c'est sans dissimuler un sourire de satisfaction qu'il a tranché pour son ami Yvane.
Solène insultée?
On pouvait donc voir un Harold très énervé s'adresser à ses anciens amis alors que le générique retentissait. Durant la nuit, les discussions nous ont, entre les nombreuses coupures de la production, éclairé sur ce qui s'est dit. Solène aurait été la plus bousculée et même insultée. Harold aurait également très mal pris le choix de Marilyne et se serait énervé contre elle. Enfin Johanna, qui a pourtant tout fait basculer, s'en serait sortie sans subir la mauvaise humeur d'Harold, une bise et on en parle plus.
Gautier vengé
Gautier de son côté a subi les foudres de Mickels. Même si l'on ne pouvait comprendre l'objet de la dispute, on a pu entendre un "quand j'ai quelques chose à dire, je le dis" adressé au jeune homme. Mickels, grand ami d'Harold, aurait-il mal accepté l'attitude de Gautier? (7sur7)


