Le Quick halal en Belgique n'est pas pour tout de suite

sauvegarder
Par: rédaction
19/02/10 - 17h22

Quick Belux n'a aucun projet concret d'introduction de viande certifiée halal dans ses établissements en Belgique, a indiqué vendredi dans un communiqué la chaîne de restauration rapide, à la suite de la décision de l'entreprise de ne proposer que des hamburgers halal dans huit de ses établissements en France.
 
L'enseigne propose depuis l'automne en France, à titre d'expérimentation, une offre purement halal dans huit de ses 350 établissements outre-Quiévrain, notamment à Marseille, à Toulouse et en région parisienne.
 
"Quick Belux s'intéresse aux expérimentations effectuées en France, mais n'a aucun projet concret d'introduction de viande certifiée halal dans les restaurants Quick du Belux", a indiqué Rudy Hulsman, directeur général Quick Belux, cité dans le communiqué.
 
Quick Belux a précisé que ce test ne concerne pas le marché belge et luxembourgeois de la chaîne de restauration rapide.
 
A l'issue de ce test, qui est prévu pour une durée de six mois, Quick France décidera s'il conserve ou non cette offre dans certains de ses établissements. (belga)

Votre avis nous intéresse!