A 3 ans, elle meurt en confondant une manette Wii avec une arme
C'est un accident tragique qui a eu lieu dans le comte de Wilson dans le Tennessee. La petite Cheyenne, trois ans, a confondu une manette Wii avec une véritable arme semi-automatique. Elle s'est tirée dans l'abdomen et a succombé à ses blessures aux urgences.
Le beau-père de la gamine a confié qu'il dormait quand l'accident a eu lieu. La mère, elle, Tina Cronberger, 32 ans, se trouvait dans la même pièce et était bien réveillée. Il semblerait donc que l'enfant ait confondu la manette Wii et un vrai pistolet.
Le sheriff responsable de l'enquête a déclaré: "Vous pouvez voir en comparant l'arme jouet à la véritable arme qu'il y a peu de chance qu'un enfant de 3 ans puisse faire la différence entre les deux"
Dé.L.