Mbokani: "Le Soulier d'Or, je m'en fous"

sauvegarder
Par: rédaction
13/01/12 - 14h52
© photo news.
© belga.
© photo news.

Dieumerci Mbokani est revenu sur le Soulier d'Or décerné à Matias Suarez mercredi soir. "Personnellement, le Soulier d'Or, je m'en fous depuis mon immense déception de 2009. Seul le titre de champion avec Anderlecht m'intéresse, lache l'ex-joueur du Standard dans L'Avenir.

"Mati le mérite"

Ce qui n'empêche pas le Congolais de reconnaître que l'Argentin est un beau vainqueur. "Mati mérite largement cette récompense. Je suis persuadé qu'il va continuer sur sa lancée jusqu'en fin de saison. Ce jeudi à l'entraînement, il était déjà en forme malgré une nuit très courte."

Titulaire dimanche
"Dieu" a dévoilé la tactique qu'adoptera Ariël Jacobs contre Bruges dimanche. "Je jouerai en pointe avec Matias Suarez juste derrière moi. C'est lorsque nous sommes associés que nous sommes les plus forts."

"Enfin à 100%"
"Personnellement, je me sens enfin à 100% grâce au stage en Turquie. Je veux une victoire contre Bruges pour ensuite fêter le Soulier d'Or avec toute l'équipe." (Ch.D.)

© photo news.

Votre avis nous intéresse!