"Un partage serait déjà splendide pour le Standard"

sauvegarder
Par: rédaction
20/10/09 - 07h51

Après sa première défaite en championnat de la saison, samedi à Westerlo (2-0), le Standard s'est envolé lundi de Bierset à destination d'Athènes où il rencontrera mardi lors de la 3e journée de la Ligue des championnat, l'Olympiakos Le Pirée. Laszlo Bölöni a emmené 20 joueurs avec lui, dont Mangala et De Camargo qui malgré leurs soucis physiques devraient pouvoir être alignés. Le Standard est à la recherche de son premier succès le Ligue des champions, face à une équipe redoutable à domicile.

Retrouvailles
Hier, lors du dîner officiel en Grèce, c'était les retrouvailles entre les principautaires et Sergio Conceiçao, l'irascible portugais qui a laissé de beaux souvenirs en Cité ardente.

"La pression qui se dégage dans l'antre de Karaiskakis est tellement grande qu'il est impossible d'y accrocher ne fut-ce qu'une unité en championnat. Heureusement, cette force ne se traduit pas autant en Ligue des champions. Ne pas perdre, ce serait déjà un résultat splendide pour le Standard", a analysé le joueur du PAOK Salonique. (mb)

Votre avis nous intéresse!