Le Hertha Berlin vire son entraîneur après 5 matchs

sauvegarder
Par: rédaction
12/02/12 - 13h29
© reuters.

Le Hertha Berlin a limogé dimanche son entraîneur Michael Skibbe, au lendemain de la lourde défaite en championnat à Suttgart (5-0) pour son 5e match aux commandes du club, a confirmé l'agence allemande SID.
 
Des discussions seraient en cours pour un intérim assuré par René Tretschok, ancien joueur de Dortmund et du Hertha qui s'occupe actuellement de l'équipe espoirs de la capitale, selon la même source.
 
Skibbe, 46 ans, avait remplacé Markus Babbel, limogé mi-décembre au lendemain du dernier match avant la trêve. Sous ses commandes, le Hertha a perdu ses cinq matches, quatre en championnat et a été éliminé en quart de finale de la Coupe d'Allemagne face à Mönchengladbach.
 
Néo-promu, le Hertha est 15e de la Bundesliga avec seulement deux points d'avance sur le premier relégable, Kaiserslautern. La "Vieille dame" (surnom du club) accueillera samedi Dortmund, le champion en titre et actuel leader du championnat.
 
Il s'agit du sixième changement d'entraîneur cette saison après les limogeages à Fribourg, Hambourg, Hoffenheim et au Hertha Berlin deux fois. Ralf Rangnick ayant lui démissionné à Schalke pour raisons de santé. (belga/chds)

Votre avis nous intéresse!