L'international français du Bayern Munich, Franck Ribéry, a assuré dans la presse allemande mercredi qu'il avait l'intention d'aller au terme de son contrat avec le club bavarois qui expire en 2011. "J'ai un contrat valable jusqu'en 2011 et j'ai envie de le remplir", a déclaré Ribéry au magazine Sport Bild.
"Personne ne doit avoir peur que Ribéry quitte la Bundesliga. Ce que je vis au Bayern est très bien. J'aime les supporters et les supporteurs m'aiment. C'est quelque chose que je n'ai jamais oublié malgré toutes les discussions qui m'ont concerné", a-t-il poursuivi.
Alors qu'il s'était dit ouvert en janvier à toutes les options et avait refusé de promettre qu'il serait encore à Munich en 2011, le milieu offensif martèle désormais un message différent. La veille, il avait déclaré au quotidien munichois TZ qu'il "se sentait au Bayern comme à la maison".
L'ancien Marseillais de 25 ans, devenu en juillet 2007 le plus onéreux transfert du Championnat d'Allemagne, a affirmé à Sport Bild que des clubs "comme le Real Madrid, Barcelone, Chelsea ou Manchester City s'étaient manifestés". "Je n'ai jamais dit que je voulais y aller", a-t-il fait remarquer. (afp/chds)


