Deschamps pressenti pour succéder à Le Guen au PSG
Didier Deschamps semble se rapprocher du poste de T1 parisien.
Une défaite contre Lorient le 18 octobre prochain actionnerait vraissemblablement le siège éjectable (sans parachute doré) de Le Guen.
Le temps semble compté pour Paul Le Guen, coach du PSG, plus mauvaise attaque et onzième de Ligue 1. Au-delà des résultats insuffisants, le courant ne passerait pas bien du tout entre le coach et son président Charles Villeneuve.
Une défaite contre Lorient le 18 octobre prochain actionnerait vraissemblablement le siège éjectable (sans parachute doré) de Le Guen. Le nom de Didier Deschamps a été évoqué pour le remplacer.
L'ancien coach de la Juventus, mis à l'écart en 2007 au profit de Claudio Ranieri, désespère de trouver un emploi et lorgnerait également sur la place de Domenech, dont les jours sont comptés aussi.
Du côté du président Villeneuve, on dément: "Un changement d'entraîneur n'est pas d'actualité. La formation et le marketing figurent parmi les priorités les plus urgentes." (7sur7)