L'Ajax veut continuer avec Vertonghen

sauvegarder
Par: rédaction
21/01/12 - 15h59
© ap.

L'Ajax Amsterdam voudrait bien conserver Jan Vertonghen dont le contrat chez les Ajacides s'achève en fin de saison. Le club néerlandais aimerait faire signer une prolongation de contrat à son capitaine, 24 ans.
 
"Nous avions déjà discuté avec son agent durant l'été et le sentiment était que Jan Vertonghen se plaisait bien à l'Ajax et qu'il avait envie de rester, mais qu'il ne voulait pas voir plus loin que 2013", a expliqué Danny Blind, le directeur technique de l'Ajax. "S'il pouvait en être autrement, nous, nous aimerions le faire prolonger pour plus longtemps".
 
Le défenseur des Diables Rouges en est à sa 6e saison à l'Ajax qui l'avait prêté une demi-saison, en 2007, au RKC Waalwijk. "Nous avons effectivement discuté d'une prolongation de contrat", a avoué Jan Vertonghen, "mais cela n'a pas été plus loin. Peut-être que l'Ajax serait d'accord que je parte, je ne sais pas. Mais je pense qu'un beau transfert est possible à terme." (belga)

Votre avis nous intéresse!

    Plus d'infos sur

  • Ajax