Juste une horrible crampe pour Drogba

sauvegarder
Par: rédaction
23/09/09 - 16h49

L'attaquant ivoirien de Chelsea, Didier Drogba, sorti sur une civière en se tenant le mollet droit dimanche contre Tottenham (3-0) en championnat d'Angleterre, ne souffre d'aucune blessure, selon des examens passés par l'Ivoirien, a annoncé le club anglais.
 
"Didier a passé une radio et il n'y a aucun problème avec son mollet. Cela a juste été la crampe la plus horrible qui puisse être", a en effet déclaré l'entraîneur adjoint des Blues Ray Wilkins.
 
Laissé au repos pour le match de Coupe de la Ligue de ce mercredi contre les Queen's Park Rangers (D2), Drogba reprendra l'entraînement jeudi.
 
Blessé depuis janvier 2009, l'international anglais Joe Cole fera son retour à l'occasion de ce match qui verra les débuts pour le club du Russe Yuri Zhirkov, a ajouté Wilkins. (belga/chds)

Votre avis nous intéresse!