Quatrième défaite d'affilée pour Liverpool, avant ManUtd

Jamie Carragher et Javier Mascherano.
La sortie de Steven Gerrard, coup dur pour Liverpool.
La sortie de Steven Gerrard, coup dur pour Liverpool.
Claude Puel a joué avec trois attaquants à Anfield, un choix osé... et payant.
Claude Puel a joué avec trois attaquants à Anfield, un choix osé... et payant.
Lyon a créé la sensation mardi soir en battant Liverpool à Anfield Road dans les arrêts de jeu (1-2). Les Londoniens ne s'étaient plus inclinés à domicile en Ligue des Champions depuis 2007 - contre un autre club français: Marseille (0-1) lors du premier match d'Eric Gerets à la tête des Phocéens.

Torres et Gerrard out
Les Reds ont dû se passer de Torres hier soir, blessé. À cette défection s'est ajouté celle de Steven Gerrard, le capitaine, dont la blessure aux adducteurs n'a pas tenu. L'Anglais a dû céder sa place après 20 minutes.

Lyon presque en 1/8
Malgré l'ouverture du score peu avant la mi-temps des Anglais (1-0), les absences se sont faites ressentir à Anfield. Lyon et son armada offensive, Govou en tête, en ont profité. Gonalons et Delgado, deux joueurs entrés en cours de match, ont inscrits les deux buts lyonnais offrant les trois points aux Gones. Les Français sont presque en 1/8 de finale.

Liverpool-ManUtd dimanche
Liverpool aligne lui une quatrième défaite d'affilée, toutes compétition confondues. Les Reds doivent se reprendre dimanche en championnat. Liverpool reçoit Manchester United pour le choc de la 10e journée en Premier League. (Ch.D.)
César Delgado a inscrit le 1-2 pour Lyon.
21/10/09 11h11
      mailIcon envoyer à un(e) ami(e)      printIcon Version imprime

Votre avis nous intéresse!

Partagez votre opinion avec plus de 80.000 visiteurs

 

football Étranger
scores en direct

© De Persgroep Publishing. Tous les droits réservés. Lisez les conditions d'utilisation


acap enabled
Mediargus
Metriweb